Le Bayern Munich affronte mardi à l’Allianz Arena le Real Madrid pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des champions. En marge de cette rencontre, Joshua Kimmich est revenu sur son rôle sur et en dehors du terrain au Bayern Munich. Il a aussi évoqué l’intérêt des deux géants d’Espagne : le Real Madrid et le Barça.
Joshua Kimmich a accordé une longue interview à l’édition de lundi du journal espagnol AS, dans laquelle il a abordé divers sujets, y compris, bien sûr, les rumeurs qui se multiplient au sujet de son avenir.
L’international allemand termine son contrat avec le Bayern Munich en juin 2025 et fait l’objet de rumeurs de la part des plus grands clubs du football européen, dont le Real Madrid et le FC Barcelone. Cependant, l’international allemand assure que, pour l’instant, il ne pense pas à un autre club que celui pour lequel il joue actuellement.
« Je veux parler au Bayern Munich. Et quand ce sera fait, je n’en parlerai pas à la presse. Je me concentre sur les deux matches contre le Real Madrid », a-t-il déclaré, en référence aux demi-finales aller et retour de la Ligue des champions.
« Je ne pense pas à cela pour le moment. Comme je l’ai dit, je parlerai d’abord au Bayern Munich. Mais bien sûr, Barcelone et le Real Madrid sont des clubs incroyables avec une histoire extraordinaire », a ajouté le joueur polyvalent de 29 ans.