Le Bayern Munich a battu l’Inter Milan mardi nuit dans le groupe H lors de la sixième et dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions sur un score de 2-0 à l’Allianz Arena. Le club Bavarois s’offre un nouveau record avec cette victoire en réalisant six victoires en autant de rencontres.
Cette rencontre a été également l’occasion pour Benjamin Pavard de rendre hommage à un célèbre rappeur décédé dans la nuit du lundi au mardi. Après avoir ouvert le score, le défenseur Français a rendu hommage à Takeoff avec sa célébration contre l’Inter Milan.
Takeoff, membre du populaire groupe de rap Migos, a été abattu à Houston, au Texas, aux premières heures du mardi matin. La police de Houston a confirmé qu’une victime était morte à son arrivée, et que deux autres personnes avaient été blessées et transportées à l’hôpital. Migos, trio composé de Takeoff, Quavo et Offset (le compagne de Cardi B), a contribué à populariser le mouvement de danse « dab » avec la sortie de leur tube de 2015 « Look At My Dab ».
C’était une touche de classe de la part du joueur de 26 ans et champion du monde 2018, qui a inscrit son deuxième but de la saison.
🕊️ Le footballeur Benjamin Pavard a rendu hommage à Takeoff ce soir avec le Bayern ! pic.twitter.com/xxafj4hQqU
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) November 1, 2022