Avec l’arrivée de Thomas Tuchel, le nouveau projet du Bayern Munich se tourne plus vers la saison prochaine. Et pour que cela soit une réussite, ça passe par un bon recrutement.
En se séparant de Julian Nagelsmann pour accueillir Thomas Tuchel, le Bayern Munich essaie de retrouver son identité de jeu. Cependant, l’arrivée de l’ancien entraîneur n’a pas encore vraiment eu d’impact au sein du groupe. Et alors que son projet commence vraiment la saison prochaine, Tuchel réclame des recrues à son club. Le plus important pour lui, c’est de trouver un bon finisseur.
Pour le moment, Sadio Mané n’a pas encore fait oublier un certain Robert Lewandowski. De son côté, Choupo-Moting qui avait bien commencé la saison est désormais freiné par des blessures. Ce qui pousse ainsi le club Bavarois à se lancer à la chasse d’autres attaquants. L’un des n°9 dans leur viseur répond au nom de Harry Kane.
Selon Bild, le Bayern Munich a pris contact avec le père de l’attaquant de Tottenham. Mais selon le constat fait, le Bayern estime que Kane n’est pas prêt à quitter l’Angleterre. Aussi, rapporte Bild, le club munichois craint que Kane ait du mal aussi à s’adapter à leur jeu, comme c’est le cas actuellement avec Sadio Mané. Ils ne veulent plus miser sur un joueur incapable de donner le résultat escompté. Ceci dit, le Bayern Munich a tout simplement fermé ce dossier, nous apprend Bild.