Même s’il a signé son retour au Bayern Munich, le nom de Robert Lewandowski est toujours lié au FC Barcelone. D’ailleurs, ce dernier est revenu à Munich sans sa famille, car aux dernières nouvelles, il a été victime de plusieurs menaces de mort.
Lié à un départ du Bayern, Robert Lewandowski a fait son retour à Munich. Ceci aurait provoqué un malaise au sein du vestiaire, rapporte « Bild ». Mais le plus grand problème pour l’attaquant polonais, ce sont les menaces de mort reçues par lui et sa famille à cause de ses envies de départ. Voilà qui explique d’ailleurs pourquoi il a fait son retour en Bavière sans sa famille afin de les protéger le mieux possible, indique de son côté « Wirtualna Polska ».
Malgré cette situation, il a repris l’entraînement avec les siens. Mais jamais, il n’a renoncé à l’idée d’un départ. Bien au contraire, il serait plus déterminé que jamais à plier bagages. Rappelons qu’en mai dernier, ce dernier a lâché publiquement qu’il souhaitait quitter le Bayern Munich. La destination qui se précise est le FC Barcelone, mais les négociations ne tournent pas bien entre les deux clubs en raison du prix exigé par le club bavarois.