Alors que la nouvelle saison de Saudi Pro League démarre le 11 août prochain, Al-Nassr veut rapidement boucler l’arrivée de Sadio Mané à l’endroit duquel il a lancé un ultimatum ces dernières heures.
Après une saison passée en Bavière (38 matchs pour 12 buts), le départ de Sadio Mané semble déjà inévitable en raison d’une vilaine blessure au genou qui l’a privé de six mois de compétition mais surtout de son embrouille avec Leroy Sané qui a tout changé sur les regards portés sur lui au sein du club. À celà s’ajoute le changement d’entraîneur qui n’a pas aidé Sadio Mané à se relancer au point où le Bayern Munich a jugé que la meilleure décision pour le club est de vendre le champion d’Afrique.
Depuis, l’ancien ailier de Liverpool est annoncé à Al-Nassr. Et si L’Equipe a annoncé un accord entre le Lion de la Teranga et le club de Riyad, Sport News Africa qui a révélé que la formation saoudienne lui propose un salaire de 25M€ sur trois ans, contredit en indiquant que Sadio Mané n’a pas encore donné son feu vert pour rejoindre le Moyen-Orient malgré les discussions.
Tard dans la nuit de lundi, CBS Sports a apporté une autre information dans ce dossier qui prend de l’ampleur. Selon le média américain, l’offre d’Al-Nassr au Bayern Munich est de 40 millions d’euros. Une proposition qui satisfait les exigences du club bavarois déjà d’accord pour le transfert de son attaquant de 31 ans. Le principal intéressé qui n’a toujours pas répondu lui a reçu un ultimatum puisque CBS Sports indique qu’Al-Nassr a exigé du joueur une réponse avant la fin du mois. Après avoir signé Otavio, Marcelo Brozovic, Seko Fofana et Alex Telles, le club de Cristiano Ronaldo met la pression sur Mané. Le natif de Bambali a donc la balle dans son camp.