Le dénouement est désormais tout proche dans le dossier Harry Kane. Après d’intense négociation entre les Bavarois et Tottenham, un accord aurait désormais été trouvé entre les différentes parties impliquées dans l’opération.
Le Bayern Munich aura tenu bon jusqu’à la fin dans ce dossier. Face à l’intrépide Daniel Lévy, les dirigeants allemands n’ont jamais abdiqué. Depuis plusieurs semaines, le Bayern Munich avait pisté Harry Kane comme sa cible de choix pour venir occuper le poste de numéro 9. Mais pour s’offrir les services du buteur anglais, les champions d’Allemagne en titre ont du cravacher. Alors que le deal semblait désormais au point mort, un accord de principe est annoncé entre les deux clubs.
D’après les informations du journaliste David Ornstein de The Athletic, le Bayern Munich et Tottenham seraient enfin parvenus à un accord total pour le transfert d’Harry Kane. La dernière proposition d’un peu plus de 100M€ formulée par les Bavarois aurait finalement été acceptée par Tottenham. Toutefois, la décision finale doit encore être prise par Harry Kane. Le joueur de 30 ans doit décider s’il reste pour poursuivre son aventure avec les Spurs ou s’il part en direction du Bayern.