Le très fiable journaliste italien, Fabrizio Romano a évoqué les rumeurs liant l’ancien ailier de Manchester City, Leroy Sané à un transfert à Liverpool et Manchester United.
Leroy Sané, qui évolue au Bayern Munich, après avoir signé pour les champions allemands en 2020, a disputé 135 matchs pour Man City de Pep Guardiola, comptant 39 buts et 45 passes décisives.
Ainsi, dans sa dernière chronique pour CaughtOffside, Romano a abordé cette rumeur : « Je suis conscient que l’on parle de plus en plus de Leroy Sane comme étant ciblé par des clubs comme Liverpool et Manchester United, mais je ne serais pas trop excité à ce sujet pour le moment. Jusqu’à présent, le Bayern n’a pas l’intention de vendre Leroy Sane. Robert Lewandowski vient de partir et d’autres solutions seront nécessaires tout au long de la saison », a-t-il déclaré.
Par ailleurs, il va poursuivre et ajouter : « Ce sera une transaction difficile pour n’importe quel club, et il n’y a pas encore d’offres sur la table du Bayern ».
En effet, des informations initiales du journal espagnol, Nacional ont déclaré que Sané envisageait un départ en raison de l’arrivée de Sadio Mané en provenance de Liverpool un peu plus tôt cet été. On craint que son temps de jeu ne soit considérablement réduit et qu’une somme d’environ 46 millions de livres sterling ne le fasse quitter le club.
Cependant, Romano pense que l’Allemand n’a pas à s’inquiéter de sa place dans l’équipe du Bayern : « Je crois que sans Lewandowski dans l’équipe, Sané pourrait avoir un rôle plus important et améliorer ce qui a été une période légèrement décevante avec les géants bavarois jusqu’à présent », a-t-il expliqué.
De plus, après avoir déjà dépensé 85 millions de livres sterling, un record pour le club, pour l’Uruguayen Darwin Nunez, il est peu probable que l’équipe de Klopp soit prête à dépenser autant pour un autre attaquant lors de ce même marché des transferts.