Alors que les rumeurs faisaient état que Lionel Messi a reçu une offre officielle de prolongation de la part du Barça, le quotidien catalan Sport annonce le contraire. Le capitaine Blaugrana, dont le contrat expire juin prochain, n’a reçu aucune offre de prolongation.
Un peu plus tôt, la chaine TV3 annonçait que le Barça a transmis une offre de prolongation à la Pulga. Contacté par Sport, l’entourage du joueur dément les informations en assurant que «non, il n’y a pas d’officiel offre du club à Messi ».
Dans l’environnement de Leo, la nouvelle a provoqué une certaine surprise, même s’ils ne nient pas qu’il y ait eu des conversations ou des contacts au cours des deux derniers mois depuis que Joan Laporta a remporté les élections le 7 mars. Maintenant, ils insistent sur le fait qu’il n’y a pas encore eu d’offre formelle à Messi.
Pendant ce temps, le génie argentin se concentre déjà avec l’équipe de l’Albiceleste pour préparer les deux matches de qualification pour la Coupe du monde Qatar-2022 et la Copa América.