La direction sportive du FC Barcelone poursuit sa planification de la prochaine saison. Alors que l’un des postes clés identifiés pour être renforcé est l’attaque, les Blaugranas auraient déjà bouclé une première arrivée cet été.
A en croire les informations de Mundo Deportivo, le Barça aurait pris la décision de faire revenir au club Ez Abde la saison prochaine. Prêté à l’Osasuna Pampelune cette saison, l’ailier marocain est auteur d’une belle saison avec plusieurs prestations abouties. Satisfait du rendement du joueur, la direction catalane en accord avec Xavi, veut donc le maintenir dans l’effectif de l’équipe première la saison prochaine.
Cependant ces plans pourraient être bouleversés si jamais une offre intéressante arrivait pour le joueur. Toujours face à ses nombreux problèmes financiers, le FC Barcelone a conscience qu’il doit vendre et ne saurait refuser des offres intéressantes. Le média espagnol explique également que si éventuellement un transfert devrait avoir lieu, le Barça étudierait convenablement l’opportunité qui s’offrira au joueur et ne le laissera pas partir aux mains du premier arrivé. Affaire à suivre.