Marcelo Brozovic sera en fin de contrat en juin 2022. Pour éviter de le perdre gratuitement, l’Inter Milan souhaiterait le vendre en janvier et l’une des destinations possible est le FC Barcelone.
Malgré le fait que la saison soit lancée et que les marchés des transferts soient fermés, les clubs ne cessent de travailler à la préparation de leurs effectifs et l’information paraît de plus en plus clair au fil des jours. A cette occasion, le journal italien La Repubblica assure que la cause du non renouvellement de Marcelo Brozovic avec l’Inter Milan pourraient avoir pour motif l’intérêt du FC Barcelone .
Marcelo Brozovic est un milieu de terrain international de 28 ans. Il est actuellement dans les rangs de l’Inter Milan et s’il ne renouvelle pas, il quittera librement en juin 2022.
« Le club veut rester avec lui et le joueur est prêt à rester à l’Inter, mais pour le tenter, il y a les sirènes envoûtantes. Entre autres, Barcelone. », écrit le journal susnommé.
Il s’agirait d’une nouvelle opération dans le cadre des joueurs qui arrivent sans payer de transfert, comme cela s’est produit avec Memphis, Eric Garcia ou Kun Aguero, entre autres.