Le FC Barcelone veut renforcer son équipe dans tous les secteurs afin d’être compétitif la saison prochaine. Si plusieurs joueurs sont arrivés, d’autres sont également dans le viseur du club blaugrana, notamment un concurrent pour Ter Stegen.
Le secteur offensif a été largement renforcé avec des joueurs comme Aubameyang, Adama Traoré ou encore Ferran Torres. En défense, Christensen est la priorité et en milieu de terrain, le nom de Franck Kessié est évoqué pour débarquer très prochainement. Et avec le retour des cadres blessés, le Barça pourra retrouver second souffle.
Mais l’autre problème du FC Barcelone se situe dans les cages. En effet, avec le nom de Neto lié à un départ, le FC Barcelone ne veut pas compter seulement sur Ter Stegen comme gardien de classe internationale. Ainsi, le club blaugrana a déjà établi une short-list dans laquelle on retrouve Bono, le gardien du FC Séville.
D’autres noms sont également évoqués à savoir : Luis Maximiano (Grenade), Meslier (Leeds), Lafont (Nantes), Vandevoordt (Genk) et Dragowski (Fiorentina), rapporte Mundo Deportivo. Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Barça, Ter Stegen doit élever son niveau s’il ne veut pas couler face à la concurrence.