Ces dernières heures, le Barça a décidé de vendre Ferran Torres lors du marché hivernal. L’entraîneur du club, Xavi Hernandez aurait donné le feu vert au départ de l’ancien joueur de Man City.
Xavi Hernandez a donné au joueur beaucoup d’opportunités chaque fois qu’il en a eu l’occasion, mais il n’a pas profité de cette confiance pour faire le pas dont il a besoin pour exploser en tant que joueur du Barça. Selon la « Jornada Perfecta », l’entraîneur catalan a totalement perdu la confiance qu’il avait accordé à l’ancien joueur de Valence et de Manchester City et a donné le feu vert à son départ lors du prochain marché des transferts.
La direction sportive va essayer de lui trouver un nouveau club à tout prix et cherchera à récupérer la majeure partie des 55 millions d’euros qu’elle a payés pour lui il y a tout juste un an. Pour l’instant, il semble que deux grands clubs, la Juventus et Arsenal, soient intéressés, mais il n’y a pas de proposition sur la table.Marqué lors de la Coupe du monde au Qatar.
Ferran Torres a été plus que pointé du doigt par les supporters espagnols comme l’un des grands « coupables » de l’élimination de l’Espagne de la Coupe du monde au Qatar. Il semble que Luis Enrique lui ait fait un doigt d’honneur car ses mérites sportifs n’ont pas été suffisants pour être dans cette compétition.
Finalement, il a montré sa pire version sur le terrain, zéro dribble, zéro importance en attaque, zéro autocritique et zéro implication. Ferran a une fois de plus montré qu’aux moments clés, il se cache et pour ces raisons, Xavi voudrait qu’il parte.