Oscar Hernandez a commenté la situation avec l’arrivée retardée de Xavi Hernández aux États-Unis.
C’est le frère du mentor du FC Barcelone qui l’a remplacé à la tête de l’équipe lors de la victoire 6-0 contre l’Inter Miami. L’entraîneur adjoint s’est montré satisfait de la performance des Catalans lors de ce match, disant du bien des nouvelles recrues ainsi que d’Ansu Fati, qui a été victime de blessures la saison dernière.
« J’espère que demain (aujourd’hui – b.r.) Xavi voyagera car il est dans une situation compliquée, ce n’est pas facile pour lui. Nous allons voir s’il peut résoudre le problème pour pouvoir voyager et être avec nous. Nous sommes heureux de ce match. Il s’agit de créer la compétitivité et la participation, et c’est ainsi que nous nous développerons tous. Raphinha est bon en un contre un, il entre dans la surface de réparation et tire bien. C’est un joueur de haut niveau très accompli. Andreas Christensen est très rapide et porte bien le ballon. Ils nous donneront beaucoup. Ansu Fati est très bon. Il grandit beaucoup et s’améliore chaque jour. Nous avons pu le voir entrer dans des espaces. Il est comme un ajout de haut niveau parce qu’il est un meneur de jeu titulaire. »
🗣️ Oscar Hernández: “I hope this was my first and last match as a coach. The situation is not easy for Xavi and I hope he finds a solution as soon as possible.” pic.twitter.com/DgjTxg7stM
— infosfcb (@infosfcb) July 20, 2022