C’est une rivalité comme nul part ailleurs. Ennemi juré, le Real Madrid et le FC Barcelone n’hésitent pas à se piquer dès que l’occasion se présente. Hier, c’était au tour du Barça de mener la danse.
Humiliés quelques jours plus tôt à domicile en Coupe du Roi par leur éternel rival, les Blaugranas ont pris leur revanche ce samedi. En effet, le quotidien AS explique que les joueurs de Xavi ont célébré la défaite du Real Madrid face à Villarreal (3-2) dans leur groupe whatsapp. A en croire le média espagnol, plusieurs messages avec des exclamations et des émoticônes ont été envoyés après la défaite des Madrilènes.
Les sous-marins jaunes ont grandement ouvert le chemin du titre pour le Barça puisque grâce à leur victoire, les Blaugrana pourraient compter jusqu’à 15 points d’avance sur leur dauphin le Real Madrid en cas de succès lundi face à Girone. Reconnaissants, plusieurs cadres du Barça auraient même envoyés des messages de félicitations à certains joueurs de Villarreal dont Dani Parejo et Pepe Reina.