Xavi veut renforcer son effectif cet été mais aussi fait le ménage. Le technicien catalan veut mettre dehors les joueurs qui n’entrent pas dans ses plans et l’un des premiers qui en payera les frais sera Pablo Torre.
Le jeune milieu de terrain espagnol a connu une première saison très difficile au Barça. Arrivée l’été dernier en provenance du Racing Santander, Pablo Torre qui devrait initialement évoluer avec le Barça Atletic, a été très vite surclassé en équipe première. Sauf que tout ne s’est pas bien passé pour lui par la suite. Mis au placard par Xavi durant toute la saison, le cas du joueur de 20 ans commence à faire parler et de grosses révélations ont été faites à son sujet.
Pablo Torre a déçu Xavi
Le journaliste espagnol Gerard Romero réputé très proche du club catalan, a expliqué les raisons du très faible temps de jeu de Pablo Torre. D’après lui, pour une première saison, le jeune joueur ne s’est pas bien tenu et aurait des comportements inapproprié en dehors du terrain qui n’a pas plu au staff technique du Barça. Par conséquent, il serait très proche d’un départ cet été. Un prêt en Liga est évoqué pour lui permettre de grater des minutes et de poursuivre son développement.
🚨 Pablo Torre est proche de partir en prêt. Il a eu un comportement inapproprié en dehors du terrain qui n'a pas plu au staff technique du Barca. @gerardromero 🇪🇸❗️ pic.twitter.com/oPykmyx6l9
— French FCB (@FrenchFCB) May 22, 2023