Marc André Ter Stegen entrevoit le bout du tunnel. Après plusieurs semaines passées à l’infirmerie, le gardien allemand a effectué son retour à l’entraînement ce jour.
Touché au bas du dos lors du rassemblement du mois de novembre, Marc André Ter Stegen est revenu à Barcelone avec ce qui s’est avéré être une grosse blessure. Alors que le plan initial du traitement conservateur n’a pas porté ses fruits, l’international allemand a été obligé de passer sur la table d’opération. Et comme il l’a lui même annoncé lors du gala de Mundo Deportivo, ses sensations vont de mieux en mieux. Ter Stegen avait annoncé qu’il pouvait être de retour à la compétition dans deux semaines. Une idée désormais renforcer avec la reprise des entraînements du dernier rempart.
Great to see you back on the pitch! 🥰 pic.twitter.com/zWazNSnVAd
— FC Barcelona (@FCBarcelona) January 26, 2024
Ter Stegen a refoulé la pelouse
Ce vendredi, le FC Barcelone a confirmé le retour à l’entraînement de son gardien de but. A travers une vidéo publiée sur les comptes officiels du club, on aperçoit un Marc André Ter Stegen solide faisant des exercices d’arrêts de ballon sans aucun problème ou gêne visible. De bonne augure pour la suite de son processus de retour aux affaires. D’après le journaliste Fernando Polo, le gardien allemand devrait rejouer avec le Barça avant la rencontre de la Ligue des champions face au Napoli.
Jugará antes de la eliminatoria de Champions. El Barça le echa mucho de menos. https://t.co/5oAEPRmA2Y
— Fernando Polo (@ffpolo) January 26, 2024