Le FC Barcelone tentera de revenir au devant de la scène la saison prochaine. Et pour y arriver, Xavi et la direction catalane peaufine déjà les détails afin de s’offrir un bel effectif. Si certains dossiers sont déjà sur la table dans le sens des arrivées, il faudra aussi penser aux départs. Parmi cette deuxième catégorie, Miralem Pjanic ne devrait pas revenir au Barça après son prêt au Besiktas.
Prêté au Besiktas par le FC Barcelone, l’international bosnien ne serait pas sur la liste de Xavi, l’entraîneur blaugrana pour la saison. En effet, le journal Sport évoque le possible départ de l’équipe de Miralem Pjanic . Et c’est que le Bosnien devrait selon toute vraisemblance rejoindre la Serie A, selon la même source.
Ainsi, Naples a déjà montré suffisamment d’intérêt pour obtenir les services du milieu de terrain. L’entité napolitaine essayera de le signer pour la campagne prochaine. Et comme on pouvait s’y attendre, il s’agirait d’un prêt parce que ce serait la meilleure formule pour l’accueillir dans leurs rangs.
Une bonne nouvelle pour les finances du club catalan puisqu’il s’agit d’un autre joueur dont le salaire pourrait être dégagé du club, au moins temporairement.