Samuel Umtiti commence à être un casse-tête pour le FC Barcelone. Alors qu’il semblait que le joueur français allait quitter le Barça pour Rennes, tout a pris une tournure dramatique.
Le stade Rennais a fait marche arrière dans le dossier Samuel Umtiti. Le club français doute des conditions physiques et de l’ancien lyonnais et a décidé de « sauté du bateau ». Le club préfère tout miser sur Morato, comme le rapporte Fabrizio Romano. Le journaliste rapporte également que Benfica aurait des doutes sur la signature de Samuel Umtiti.
Rennes are set to leave negotiations for Samuel Umtiti, as they want to sign Morato from Benfica – been told it’s close. 🚨🔴 #transfers
Barcelona still pushing to sell Umtiti after Lenglét and Manaj.
Next outgoing: Trincão to Sporting, €10m for 50% – as per @MatteMoretto.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 9, 2022
Xavi a déjà parlé à Umtiti pour lui dire qu’il ne compte pas sur lui pour la saison prochaine, ainsi que pour chercher une porte de sortie. Les nombreuses tentatives du FC Barcelone pour trouver une équipe pour Umtiti sont restées jusque-là, des tentatives en vain. Plusieurs clubs se sont lancés dans le sillage du défenseur central français, mais à ce jour, aucun d’entre eux n’est sérieux à son sujet.