L’Arabie Saoudite vise gros et ne se cache plus. Alors que le FC Barcelone cherche à dégraisser son effectif, une offre saoudienne pourrait bientôt tomber pour Raphinha.
Transféré au FC Barcelone l’été dernier en provenance de Leeds United, Raphinha a réalisé une première saison sans grand bruit. L’ailier brésilien s’est rapidement imposé comme un titulaire de la formation dirigée par Xavi et a aussi quelques fois traversé de mauvaises périodes. S’il a clairement indiqué voulait rester en Catalogne pour de longues années, Raphinha pourrait plier bagages plus tôt que prévu.
En effet, selon le journaliste Achraf Ben Ayad, plusieurs clubs saoudiens s’intéressent à Raphinha. Si pour le moment aucune approche n’a eu lieu, les négociations pourraient rapidement débuter avec une première proposition saoudienne. Lorsqu’on sait que le Barça se trouve financièrement au bord du gouffre, il ne fait aucun doute que les dirigeants barcelonais considèreront et analyseront l’éventuelle proposition. Affaire à suivre.
🚨🚨 رافينيا يحظى باهتمام من الدوري السعودي ✅✅ pic.twitter.com/tMpVlWAseI
— Achraf Ben Ayad (@Benayadachraf) June 29, 2023