Selon les informations rapportées par le journaliste espagnol Gerard Romero, spécialiste du marché des transferts de Barcelone ce jeudi, les Catalans préparent une offre pour signer Robert Lewandowski. Une offre dont le montant est inférieure à ce que demande le Bayern Munich avant de laisser partir le polonais.
Depuis des jours, le Bayern Munich a fixé le prix de Robert Lewandowski à Barça. Le club de la Bavière réclame une somme de 40 millions d’euros avant de laisser partir l’attaquant polonais. Mais le Barça pour sa part se prépare pour proposer une offre entre 30 et 35 millions d’euros aux munichois. Selon le journaliste espagnol Gerard Romero, spécialiste du marché des transferts de Barcelone, le contrat de Barça comprend deux saisons avec une option de plus.
Pour le moment, l’offre n’est pas encore déposée, mais reste à savoir si les dirigeants bavarois vont accepter de laisser Robert Lewandowski avec un montant inférieur à ce qu’ils ont demandé. Le feuilleton est sur le point de commencer et malgré tout, le Barça tient énormément à Lewandowski.