Toujours dans le but de faire de son effectif une équipe imbattable, le FC Barcelone veut s’offrir un attaquant de classe mondiale. Si Robert Lewandowski est dans les petits plans du club catalan, les dirigeants n’ont pas oublié Erling Haaland.
Le mercato estival qui s’annonce sera chaud bouillant du côté du FC Barcelone. Le club désire s’offrir un grand renard de surface même si déjà, son effectif compte plutôt de meilleurs joueurs. Pour cela, le club blaugrana a pisté deux joueurs que sont Robert Lewandowski et Erling Haaland. Si le Polonais semble être d’accord pour rejoindre les blaugranas, le nom d’Erling Braut Haaland est toujours dans les tuyaux.
En effet, le Norvégien est dans le viseur du FC Barcelone depuis quelques semaines et a même déjà discuté avec Xavi, en Allemagne. Cependant, le Barça est loin d’être le seul sur ce dossier si important. Le Real Madrid qui veut s’offrir Kylian Mbappé, rêve du coup double et veut donc enrôler Haaland dans la foulée. À noter que le géant City avec toute sa puissance financière n’est pas aussi loin et garde un œil sur Haaland.
Et d’après Sport, le Real Madrid et Man City ont plus d’avance sur le dossier que le Barça. Aussi, l’agent de Haaland, selon le média catalan, a confié à Joan Laporta que son joueur veut quitter le Borussia Dortmund cet été. Néanmoins, il n’a pas encore fait un choix pour son avenir. Et Mino Railo a assuré également que le choix final revient à Erling Haaland. La course est toujours ouverte.