Il y a quelques semaines, le FC Barcelone avait indiqué que plusieurs joueurs dont Antoine Griezmann sont sur le marché. L’international français pourrait se retrouver en Angleterre avant la fin du mercato.
Le FC Barcelone a perdu le meilleur joueur de son histoire. Lionel Messi s’en va à cause des difficultés du club à assurer à sa continuité. Cette situation pourrait amener d’autres joueurs à suivre le pas. Antoine Griezmann, le plus gros salaire du club après le départ de Messi, est l’un des indésirables de la Catalogne.
D’après les informations de The Sun , Manchester United serait intéressé par la star française de Barcelone. Le club catalan après les adieux déchirants à Leo Messi n’a pas encore vendu de joueurs pour joindre les deux bouts. Barcelone doit baisser les salaires et, celui du Français, serait l’un des plus élevés et le laisser partir ne serait qu’un bénéfice pour la direction Blaugrana. Le joueur de 30 ans perçoit un salaire brut de 32 millions de livres par an. Un chiffre très élevé. Pour cela, Manchester United serait tombé sur le champion du monde 2018 et, selon les rumeurs, il serait prêt à faire une offre.
Le journal indique que Manchester City aurait également jeté son dévolu sur Griezmann.