Annoncé au Barça, Bernardo Silva a confirmé à demi-mot son départ de Manchester City dans une interview avec ESPN ce mercredi.
Que Frenkie De Jong parte ou pas, le FC Barcelone compte recruter Bernardo Silva durant ce mercato estival. Et le milieu de terrain portugais semble très sensible à la convoitise des Blaugrana.
Interrogé sur son avenir ce mercredi, l’ancien monégasque a laissé la porte à un départ : « Man City ne veut pas de joueurs qui ne sont pas contents au club. Ils nous disent toujours à tous que si vous n’êtes pas content, vous pouvez partir. Bien sûr, ils sont en affaires et ils veulent la bonne somme d’argent de nous avoir laissé partir. Je respecterai toujours ma relation avec le club, avec les supporters, avec le staff, avec mes coéquipiers, donc quoi qu’il arrive, et c’est sûr, ça se passera de manière très respectueuse. Si je reste, je Je suis très heureux et je respecterai toujours ce club et je ferai de mon mieux. Sinon, c’est le football et nous verrons ce qui se passera », a confié le Lusitanien au média américain. Des propos qui plairont beaucoup en Catalogne.