La recrue phare du FC Barcelone cet été, Robert Lewandowski, a connu sa première déception à la Ciudad Condal ce jeudi. En arrivant au centre d’entraînement pour la session de l’après-midi, l’attaquant polonais a arrêté la voiture pour prendre des photos avec quelques fans et donner des autographes. Il a fini par être agressé.
Selon TV3, un homme a ouvert la porte du passager et a pris une montre Patek Philippe. Celle-ci est estimée à 70 000 euros. La même source indique que Lewandowski a quitté la voiture et a essayé de poursuivre le voleur. Cependant, il a fini par le perdre de vue. Néanmoins, tout s’est bien terminé pour l’international polonais. Les Mossos d’Esquadra ont réussi à arrêter l’homme et ont trouvé la montre. Elle a été rapidement remise à son propriétaire.
C’est une autre situation qui augmente l’insécurité des joueurs. Frenkie de Jong a reçues la semaine dernière alors qu’il entrait dans une séance d’entraînement. Ainsi, ils s’étaient déjà plaints à Joan Laporta auparavant, surtout après les insultes que . Le leader des blaugrana a promis de renforcer la sécurité autour du centre d’entraînement afin de répondre aux appels des athlètes.