Véritable crack et prodige de la formation barcelonaise, les négociations pour la prolongation du contrat de Gavi restent pour l’heure au point mort. D’ailleurs, la vraie raison de la situation vient d’être révélée et elle est simplement surréaliste !
Le jeune Gavi ne cesse d’impressionner, aussi bien au Barça qu’en équipe nationale espagnole. Devenu d’ailleurs ce dimanche le meilleur buteur de l’histoire de la sélection espagnole, le pure produit de la formation catalane est un grand espoir du foot européen. Cependant, la prolongation de son contrat jusqu’ici est restée sans grande avancée. Désormais, on en sait un peu plus sur l’une des raisons principales.
C’est incroyable sans aucun doute, l’information que Darío Montero a publiée ces dernières heures. En effet, selon le journaliste d’El Chiringuito de Jugones , le FC Barcelone vient d’envoyer un mail à l’agent de Gavi pour s’excuser de ne pas avoir envoyé l’offre de renouvellement promise !
L’équipe catalane a pris pour acquis qu’elle avait envoyé la proposition, mais la réalité est que ce n’était pas le cas : « Le FC Barcelone a cru avoir envoyé une offre à Gavi. Ils ont envoyé un e-mail à son agent demandant des excuses et une proposition. Le Barça reconnaît une erreur et que l’e-mail n’a pas été envoyé », a reconnu le journaliste.
Par ailleurs, le contrat du jeune milieu de terrain andalou expire en juin 2023. Courtisé par de nombreuses écuries européennes, ce dernier n’a jamais caché son envie de rester dans son club formateur et de continuer à grandir.