S’il veut prolonger Ousmane Dembélé, le Barça devra sortir l’artillerie lourde. A trois mois de la fin de son contrat, le clan du champion du monde français réclame une grosse somme aux dirigeants catalans avant qu’il ne passe dans les bureaux de Joan Laporta.
Autrefois ‘Persona non grata’, Dembélé est devenu le chouchou du Camp Nou depuis l’arrivée de Xavi Hernandez. le natif de Vernon a retrouvé un niveau étincelant sous la houlette du technicien catalan qui a demandé à son président de lui réintégrer dans le groupe alors qu’il était écarté. Dimanche, Dembouz a de nouveau prouvé qu’il est un élément clé de la résurrection du Barça, en étant passeur décisif sur l’unique but inscrit par Pedri Gonzalez avant de sortir sous une standing ovation du Camp Nou. Et son agent veut qu’il soit traité tel un roi.
D’après les informations de Foot Mercato, Mateu Alemany, le directeur sportif du Barça a rencontré Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé lundi soir à Marrakech, au Maroc où le représentant du joueur passes ses vacances. Mais il est resté inflexible face aux propositions du board catalan. Pour lui, le FC Barcelone devra débourser 20 millions d’euros de salaire net et en prime à la signature s’il veut voir Ousmane Dembélé prolonger.
Pour rappel, le Barça propose 8M€ de salaire annuel à Dembélé. Une somme très très loin des exigences de son agent et qui n’arrange rien pour le Barça d’autant plus que le deuxième meilleur passeur de la Liga (10) a déjà un accord verbal avec le PSG depuis janvier.
Aucun commentaire
Pingback: Barça : le compte rendu du tête-à-tête entre Alemany et l'agent de Dembélé | Infos Sport