Dans une interview pour TV3, Joan Laporta, président du FC Barcelone, a été une nouvelle fois interrogé sur Lionel Messi et les négociations pour son renouvellement au club. Il a une nouvelle fois semé la controverse sur son départ par une phrase.
Le temps a passé, mais pour les supporters du FC Barcelone, il est toujours difficile de ne pas regretter Lionel Messi. Surtout avec la saison que l’équipe a connue. En ce sens, il y a toujours débat sur ce qu’ont été les négociations ratées pour son renouvellement avec le club catalan. Et maintenant, le président Joan Laporta a semé la controverse avec ses dernières déclarations.
Messi vient d’entrer dans l’histoire avec la consécration de son septième Ballon d’Or, décerné lors du gala de lundi dernier, qui a également fait le bonheur de tous les supporters du FC Barcelone. Ce n’est pas seulement Messi qui a remporté le premier prix, mais aussi la grande star féminine de Barcelone, Alexia Putellas. Laporta était l’un de ceux qui ont assisté au gala et apprécié les triomphes des deux joueurs.