Lamine Yamal, c’est la nouvelle attraction du côté du Camp Nou. Le joyaux de 15 ans a été plongé dans le grand bain ce samedi en Liga.
Joueur le plus jeune à avoir joué pour le FC Barcelone, Lamine Yamal savoure ses premiers instants. Et s’il a impressionné plus d’un, c’est notamment grâce aux conseils de son entraîneur Xavi et de ses coéquipiers. C’est ce qu’a confié le jeune crack qui s’est lâché sur ses débuts au Spotify Camp Nou.
“Xavi m’a dit de faire les premiers pas pour gagner en confiance et de faire ce que je fais normalement. C’est ce que j’ai essayé de faire. Mes coéquipiers m’ont dit la même chose et quand le match s’est terminé , ils m’ont félicité.”
“Mes coéquipiers m’ont aussi beaucoup aidé et je leur en suis reconnaissant. Je suis très content d’avoir battu le record, mais j’ai envie d’en battre beaucoup plus.”
“Il y avait tellement d’émotions en même temps contre le Betis. Quand je suis entré sur le terrain, c’était incroyable de voir le Spotify Camp Nou. Mais petit à petit, j’ai surmonté mes nerfs et j’ai essayé de me sentir aussi à l’aise que possible.”