Le défenseur du FC Barcelone Clément Lenglet ne connaît pas la réussite à Aston Villa cette saison. Et, l’AC Milan veut profiter de la situation pour recruter le défenseur central.
Malgré la belle performance d’Aston Villa cette saison sous la direction d’Unai Emery, le Français n’a pas connu le succès escompté, n’ayant joué que 450 minutes depuis le début de la saison. Cette situation laisse présager un possible départ en janvier si aucune solution n’est trouvée. Dernièrement, des rumeurs ont circulé selon lesquelles l’AC Milan serait intéressé par les services de Lenglet. Le club italien est à la recherche d’un défenseur central dont le prix reste abordable, mais qui possède une solide expérience au plus haut niveau, et le nom de Lenglet a été évoqué.
D’après les informations du journaliste Ekrem Konur, l’AC Milan a demandé à Barcelone des informations sur la situation du joueur français Clément Lenglet à Aston Villa. Si la décision est prise d’entamer des négociations avec le défenseur international français, cela indiquerait que le transfert pourrait intervenir plus tôt que prévu. Cependant, Lenglet n’est pas l’unique cible du club avec également une possible piste menant à Jakub Kiwior d’Arsenal, tout comme la perspective de rapatrier Matteo Gabbia de son prêt à Villarreal.