Lionel Messi attend un appel de Joan Laporta. Mundo Deportivo explique quand le président du FC Barcelone pourrait contacter l’Argentin.
Les médias catalans s’intéressent de près à l’éventuel retour du champion du monde au Camp Nou. Tout porte à croire que Messi ne jouera plus pour le PSG à l’issue de la saison en cours. Son contrat ne court que jusqu’à la fin du mois de juin. Le footballeur ne souhaite pas le prolonger.
Le FC Barcelone n’a jamais caché son désir de voir revenir le joueur de 35 ans. Cependant, le problème du géant catalan est sa situation financière difficile. Le club doit chercher à faire des économies avant de mener à bien l’opération. Les dirigeants du FC Barcelone sont en contact avec Messi. Xavi a déjà parlé au footballeur. Joan Laporta, quant à lui, a été en contact avec le père de l’Argentin.
« Cependant, il manque encore une étape plus décisive. Leo espère que Laporta lui parlera directement », écrit Mundo Deportivo.
Le journal souligne que les récents contacts du président du FC Barcelone avec Messi ont été plutôt froids. Ils ne devraient reprendre que lorsque la Liga confirmera que le FC Barcelone peut signer un contrat avec l’Argentin. Personne, comme le souligne ‘MD’, ne veut faire de faux pas dans ce cas.
Messi, quant à lui, a enregistré une nouvelle performance impressionnante. L’Argentin a dépassé Cristiano Ronaldo.