Cet été, le FC Barcelone est revenu à la charge pour Jules Koundé et est désormais très proche d’obtenir un accord pour sa signature. Kz FC Séville ne s’oppose pas à son départ, pourvu que toutes les conditions soient au norme.
Le FC Barcelone est en train de réaliser un énorme mercato. Après une saison blanche accompagnée de la crise financière, le club blaugrana profite de cet été pour renforcer tous les secteurs de son jeu. Pas forcément des joueurs compatibles avec le TikiTaka, mais de grands renforts tout de même. Et après Christensen, Raphinha et Lewandowski, le FC Barcelone veut piocher chez le voisin sévillan.
En effet, le club blaugrana a ciblé Jules Koundé pour apporter du sang frais et de tonus à sa défense. Le joueur est aussi dans le viseur de Chelsea et Tottenham, mais selon les informations de Sport, le Barça pourrait être l’heureux gagnant avec une opération estimée à 45 millions d’euros. Si le transfert est bouclé, faut dire que le Barça constitue une sacrée équipe pour la saison qui s’annonce.