Aussi éternel que puisse paraître leur rivalité, trêve internationale ou pas, le Barça et le Real Madrid ne ratent jamais l’opportunité de se rentrer dedans. Et Joan Laporta vient de le prouver encore à travers cet acte posé.
Dimanche dernier, le Spotify Camp Nou affichait guichet fermé. Et pourtant, le Barça n’avait pas match, les joueurs étant avec leurs sélections, pour ceux qui sont aptes. Du coup, Gérard Piqué y organisait un évènement : la King’s League qui a réuni un nombre fou de personnes avec plusieurs personnalités dont le président du FC Barcelone, Joan Laporta, qui n’a pas manqué au passage de taclé le Real Madrid.
En réalité, lors de l’événement, le public catalan a eu l’opportunité de danser sur quelques chants anti-Real Madrid, notamment le fameux : « Boti, boti, boti madridista quien no boti », l’équivalent espagnol du « Qui ne saute pas, est madrilène ». Sur des images qui circulent sur la toile, on aperçoit Laporta reprenant ce chant en tribune avec une vigueur particulière, sautant et chantant sans retenue. De quoi vouer tout son amour au Barça et botter en touche le rival.
Laporta haciendo la pena botando en el Camp Nou “Boti, boti, boti madridista quien no boti”. presenciando la Kings League, veremos como bota el dia de la sentencia del NegreiraGate
pic.twitter.com/tZr42NNIsY— il Mourinhø Blanco (@musicoloko7) March 26, 2023