Du nouveau dans le dossier Nico Williams. Alors que le FC Barcelone tente depuis plusieurs jours maintenant de boucler l’opération de la signature de la jeune pépite espagnole, le Président Joan Laporta vient de faire une nouvelle annonce de taille.
Ce n’est plus un secret, le FC Barcelone envisagé très sérieusement de signer Nico Williams cet été. Le jeune ailier espagnol a même été désigné cible prioritaire des Blaugrana cet été. Aux dernières nouvelles, le club catalan aurait décidé de mettre un gros coup d’accélérateur dans le dossier. Ainsi, le Directeur Sportif Deco, aurait rencontré cette semaine les agents de Nico Williams pour discuter des termes d’une éventuelle signature. Selon la presse catalane, le Barça a pour ambition de parvenir à rapidement finaliser la signature du crack de l’Athletic Billard . Selon les dernières estimations, les Blaugrana souhaitent idéalement signer Nico Williams avant la fin de la semaine prochaine. Mais comment vont-ils s’y prendre ? Le Président du club a laché une réponse.
🗣️ Joan Laporta : « Nico Williams ? 𝗢𝗻 𝘃𝗮 𝗲𝘀𝘀𝗮𝘆𝗲𝗿. »
La réponse du président du FC Barcelone à un supporter du club catalan sur un transfert du joueur espagnol. 👀💙❤️
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) July 21, 2024
Joan Laporta très transparent sur le dossier Nico Williams
Le Président du FC Barcelone a vraiment décidé de la joueur carte sur table. Interrogé au sujet d’un éventuel transfert de Nico Williams cet été, Joan Laporta avait déjà assuré qu’à ce jour, le club dispose de ressources financières suffisantes pour aborder une telle opération. Absolument serein donc, le premier responsable du club catalan a de nouveau évoqué l’éventuel recrutement de Nico Williams. Répondant cette fois à la question d’un fan qui cherchait à savoir si le joueur de Bilba signera effectivement au Barça, Joan Laporta a répondu : « Nous allons essayer ». Une réponse courte mais qui confirme bien les intentions du club. Affaire à suivre.