Un nouveau coup dur se profile encore pour le Barça durant cette trêve internationale. Dani Olmo est incertain pour le match de la Roja face à la Suisse ce dimanche. Victime d’un choc lors du dernier match contre la Serbie, l’Espagnol souffre d’une douleur à l’articulation de son genou droit.
C’est en plein cœur du match contre la Serbie que l’inquiétude a commencé. Un duel aérien remporté par Milenkovic a envoyé Olmo au sol, se tordant de douleur. Bien qu’il ait pu terminer la rencontre, les examens médicaux sont formels : le joueur est incertain pour le prochain match. Luis de la Fuente a confirmé l’information en conférence de presse ce samedi. « Dani Olmo ne s’entraînera pas en début de séance. Il a reçu un coup très dur et nous allons voir comment il évolue d’ici demain. Nous avons la chance de pouvoir compter sur Ayoze et Joselu, qui sont deux attaquants de grande qualité », a annoncé le sélectionneur espagnol.
Si la participation d’Olmo reste incertaine, le staff médical de la sélection espagnole ne prendra aucun risque. La priorité est de préserver la santé du joueur catalan. Affaire à suivre donc pour connaître l’état de santé exact de Dani Olmo et savoir s’il pourra finalement fouler la pelouse du Stade de Genève ou être apte à la reprise avec le Barça.