Le milieu de terrain barcelonais Franck Kessié n’a pas l’intention de quitter le club en janvier. L’Ivoirien de 26 ans a été attiré par Milan sur un transfert gratuit cet été, mais il ne peut toujours pas gagner une place de titulaire dans l’équipe de Xavi Hernandez.
Ces derniers jours, on a beaucoup parlé qu’il pourrait être vendu cet hiver, mais le footballeur n’a pas l’intention de quitter le Camp Nou, et il semble que le club n’ait aucune envie de se séparer de lui à un stade aussi précoce, rapporte « Sport ». Kessier a fait 18 apparitions pour le Barça jusqu’à présent, mais n’a commencé que 2 matches de Liga jusqu’à présent. Cependant, il est motivé pour faire ses preuves avec l’équipe catalane. De plus, sa famille se sent aussi bien à Barcelone et c’est une autre raison pour laquelle il ne veut pas partir.
Il semble donc que le milieu de terrain restera au Camp Nou au moins jusqu’à l’été, malgré l’intérêt que lui portent Tottenham, Chelsea et l’Inter. Cela a également été déclaré par le président du Barça, Joan Laporta : « Je n’ai pas l’intention de vendre Kessié en janvier. Il continuera à être un élément important de l’équipe. »