Erling Haaland aurait déjà fait un choix pour son avenir et ceci porterait sur le Barça, annonce la presse espagnole. En conférence de presse ce mercredi, Xavi a mis les choses au clair dans ce dossier.
Le FC Barcelone rêve d’Erling Haaland et c’est une évidence. Mais le joueur est ciblé par d’autres cadors dont le Real Madrid, prêt à tout pour faire le coup double Mbappé-Haaland. Alors que du côté de la presse espagnole, les bonnes nouvelles vont plutôt dans le sens du Barça. Présent devant les médias ce mercredi, Xavi Hernandez a fait le point sur le dossier.
« Vous confirmez que j’ai rencontré Haaland. Je ne le savais pas. C’est toujours un bon moment pour venir au Barça, pour n’importe quel footballeur. Il n’y a pas un footballeur qui a dit non au Barça depuis que je suis ici », a d’abord lancé Xavi avant de poursuivre : « le joueur qu’on veut signer ici, on lui parle du modèle de jeu, des entraînements. Si tu touches 20 ballons dans un autre club, ici tu en toucheras 40. Le club, la ville qui est magnifique, l’histoire du Barça… J’essaie de les convaincre que venir au Barça est une opportunité en or ».