Le Barça n’a fait aucun cadeau hier dimanche au Real Madrid, lors du Clasico retour en Liga. Les Balugrana ont corrigé les Merengue sur un score sans appel de 0-4 au Bernabeu. Avec cette belle victoire, Xavi et ses hommes poursuivent leur folle remontée au classement. Dani Alves, quant à lui, rêve toujours du titre de champion d’Espagne.
Dani Alves qui jouait son 400e match avec le Barça, a participé au large succès des siens lors du Clasico. « Une fois de plus, ici, chez le rival, nous avons vécu une nuit inoubliable. Gagner ici est toujours un plaisir, ça fait un moment qu’on ne les a pas battus et c’est spécial de briser la série », a affirmé Dani Alves.
Le Brésilien, qui était présent lors du 2-6 en 2009 et du 0-4 en 2015, a rappelé que « la mission était de retrouver leur identité et cela les mènera au sommet, comme cela a toujours été ainsi et cela ne changera pas». «Le Barça a une façon de jouer et une philosophie et c’est ce qui a fait la grandeur du Barça. C’est devenu clair, si on fait ce qu’on a l’habitude de faire, les titres viendront ». Concernant les options pour se battre pour le titre, il a reconnu que ce serait difficile mais qu’il est permis de rêver.
𝙁𝙊𝙍𝘾̧𝘼 𝘽𝘼𝙍𝘾̧𝘼 !!!!
𝙁𝙊𝙍𝘾̧𝘼 𝘽𝘼𝙍𝘾̧𝘼 !!!!
𝙁𝙊𝙍𝘾̧𝘼 𝘽𝘼𝙍𝘾̧𝘼 !!!!
𝙁𝙊𝙍𝘾̧𝘼 𝘽𝘼𝙍𝘾̧𝘼 !!!! pic.twitter.com/pYqoJZCV5f— FC Barcelona (@FCBarcelona) March 20, 2022