Cezary Kucharski a raconté l’échec du transfert de Robert Lewandowski au Real Madrid. L’ancien agent du capitaine de l’équipe nationale polonaise affirme qu’il a interdit le club madrilène à son joueur.
Lewandowski a été tenté à plusieurs reprises par le Real. Il a également été question de son transfert en Espagne en 2013. Le Polonais était encore au Borussia Dortmund. Kucharski affirme que le Real voulait signer Lewandowski à l’époque. Le footballeur lui-même était très intéressé par un transfert à Madrid. Pourquoi ce transfert n’a-t-il pas eu lieu ?
“Je dois admettre que j’ai renoncé qu’il aille au Real Madrid. J’ai insisté sur le fait que le Bayern Munich serait le meilleur choix pour lui. Il n’y avait pas que Lewandowski lui-même, mais aussi son entourage, ses amis ou sa famille, tous voulaient qu’il joue en Espagne. Je me souviens de la bataille que j’ai menée avec lui pour ce transfert. Je l’ai convaincu que ce n’était pas le meilleur choix. Il allait être le remplaçant de Karim Benzema. Cependant, j’étais d’avis qu’il serait préférable qu’il soit le numéro un”, a déclaré Kucharski.
Le FC Barcelone affronte déjà le Betis en championnat samedi. Robert Lewandowski est entré dans la liste des buteurs lors du dernier match, mais il est toujours à la recherche de la forme qui l’avait tant impressionné au début de saison.