Après son retour au FC Barcelone, Joan Laporta a engagé de grands chantiers. Ce jeudi, le président du FC Barcelone était en conférence de presse pour faire le point sur l’état de son club. C’était l’occasion pour lui d’aborder le dossier Busquets.
Au FC Barcelone, le dossier Sergio Busquets fait partie de ceux qui font parler le plus. À chaque conférence de presse, presque, Xavi Hernandez ne manque pas de répondre à cette question. Ce jeudi, c’était au tour de Joan Laporta de faire face à la question de l’avenir de son capitaine. Et sa réponse a le mérite d’être claire.
“La continuité de Busquets ? Maintenant, nous nous concentrons sur la victoire de la Liga. Sergio est fondamental et il serait difficile d’avoir la même dynamique sans lui. Quand il veut nous parer, que ce soit en fin de saison ou pas, nous y sommes ouverts à un appel”, a d’abord lancé Joan Laporta.
“Busquets avait des offres de départ en janvier, mais il a décidé de continuer. Il y a une très bonne relation avec lui et son agent. Nous ne nous sommes pas encore assis pour parler de renouvellement, car nous ne pensons pas que ce soit le bon moment”, a-t-il précisé.