Le Barça a fait de Nico Williams sa priorité pour ce mercato estival. Pour autant, les dirigeants catalans doivent encore trouver les ressources financières pour cette opération. Et ce mercredi, de nouvelles grosses révélations ont été faites sur ce dossier.
Les performances brillantes de Nico Williams sous le maillot de l’Espagne n’ont fait que renforcer l’intérêt du FC Barcelone pour l’ailier de l’Athletic Bilbao. Le club catalan voit en lui un atout majeur pour son attaque et nourrit l’ambition de le faire jouer aux côtés de Lamine Yamal. La possibilité de réunir ces deux talents, âgés respectivement de 22 et 17 ans, fait saliver les dirigeants blaugranas. Leur association pourrait constituer un duo d’attaque explosif et prometteur pour les années à venir. Le dossier Williams est devenu une priorité absolue pour le club catalan. Cependant, le Barça doit passer à la vitesse supérieure rapidement. Le joueur espagnol est convoité par de nombreux clubs importants, notamment en Premier League.
Le Barça passe à l’action pour Nico Williams
Le FC Barcelone a franchi une étape importante dans sa course à la signature de Nico Williams. Comme annoncé par la presse espagnole, le clan Williams et les dirigeants catalans se sont rencontrés ce mercredi. En effet, le directeur sportif du club catalan, Deco, a rencontré l’agent du joueur ce mercredi à Saragosse, d’après les rapports de Jijantes.com. Lors de cette rencontre, le Barça a présenté sa proposition à Nico Williams, cherchant à trouver un accord sur les conditions personnelles du contrat. Le club catalan est également prêt à payer la clause de 58 millions d’euros de Nico Williams le moment venu.
‼️ Deco y el agente de Nico Williams se reúnen en Zaragoza
📌 Todos los detalles de la cumbre ⤵️
✍️ @lluis7bou
🔗 https://t.co/dWB6oZx4fZ pic.twitter.com/gHZNWEQbZI
— Jijantes FC (@JijantesFC) July 17, 2024