L’avenir d’Ansu Fati devient de plus en plus flou du côté du FC Barcelone. Et alors que son entraîneur a reçu le feu vert pour négocier avec d’autres clubs, le jeune international espagnol a son idée sur la question.
Ansu Fati le sait, des clubs comme le Bayern Munich, Manchester United ou encore Tottenham son intéressés par son profil. En effet, son agent Jorge Mendes l’a informé de cet intérêt, comme le rapporte Mundo Deportivo. Cependant, le numéro 10 du FC Barcelone ne veut rien entendre. Son seul souhait est de rester en Catalogne et de prouver aux dirigeants Barcelonais qu’il peut renverser la tendance.
Mais le Barça, sous la menace du fair-play financier, aimerait vendre Ansu Fati qui représente l’une des grandes valeurs marchandes du club blaugrana. Toutefois, Ansu Fati est déterminé à rester. Ceci dit, l’héritier de Lionel Messi veut prouver qu’il est digne de porter le numéro 10. Aussi, soutient-il, des légendes comme Iniesta ont atteint le sommet de leur art en âge avancé, ce qui lui donne l’espoir pour le futur en ce qui concerne sa situation.