Dimanche soir, pour la première fois depuis mars 2020, le Camp Nou a accueilli un match sans restriction de sa capacité. C’est donc devant 47.317 spectateurs que les blaugranas ont renversé Valence 3-1 après avoir été menés dès les premières minutes de la partie.
Le spectacle a été du goût des fans qui ont pu apprécier encore les qualités du nouveau numéro 10 des blaugranas, Ansu Fati qui a été à l’origine des deux premiers buts du Barça. Avec les belles performances de Depay, Dest ou même Coutinho, le troisième buteur de la partie, les fans ont retrouvé le sourire après les deux dernières défaites du club. Mais cette rencontre était aussi l’occasion des débuts de Kun Aguero, la seule recrue d’été qui n’avait pas encore jusque-là disputé le moindre match officiel sous les couleurs du club catalan.
Les fans tenaient vraiment à assister aux débuts de l’ancien joueur de Manchester City et lui ont montré beaucoup d’affections même avant son entrée en jeu à la 87è minute de jeu. Ils ont applaudi son départ à l’échauffement et ont célébré son entrée sur le terrain comme un but marqué. Le joueur argentin n’avait pas encore touché la moindre balle et les tribunes scandaient déjà son nom : « Kun, Kun, Kun, Kun ! ». Le coup de foudre était total pour Agüero qui a déjà gagné le cœur des fans blaugranas. A la fin de la rencontre, le joueur a exprimé sa joie pour cet accueil qu’il a reçu. « Je suis content d’avoir débuté avec le Barça. Il faut profiter. Le Camp Nou m’a bien accueilli et je remercie les supporteurs C’était incroyable que les gens scandent mon nom. Je dois encore montrer cette affection sur le terrain. J’espère que vous apprécierez mon jeu. », a déclaré Aguero.
Le Barça retrouvera la Ligue des Champions mercredi contre le Dynamo Kyiv avant de recevoir le Real Madrid dimanche pour le classico. Agüero fera probablement de nouvelles apparitions avec son nouveau club lors de ces rencontres.