10 ans après son départ du Barça où il a été formé, Dani Olmo est enfin de retour. Le désormais ex joueur de Leipzig a été officialisé ce vendredi par le club catalan et il fait preuve de grandes ambitions dès ses premiers mots.
A 26 ans, le tout nouveau champion d’Europe avec l’Espagne quitte la Bundesliga pour la Liga. Désormais lié au club Blaugrana jusqu’en 2030, Dani Olmo a réalisé l’un de ses grands rêves. « Je suis très heureux, c’est un rêve qui se réalise. Je suis très heureux d’être de retour à la maison, avec ma famille, mes coéquipiers…. J’ai vraiment hâte que tout commence », a déclaré le nouveau milieu de terrain barcelonais.
President 🤝 Dani Olmo pic.twitter.com/YDcWKbtdeV
— FC Barcelona (@FCBarcelona) August 9, 2024
Le numéro 20 catalan n’a pas manqué d’afficher aussi ses grandes ambitions. Dans une période difficile depuis des années, le Barça doit retrouver ses couleurs et l’objectif est de rafler tous les trophées possibles. « Je suis ici pour gagner, pour gagner le plus de titres possibles. Nous sommes le Barça et nous devons nous battre pour tout gagner », a martelé Dani Olmo dans les propos rapportés par le quotidien espagnol Mundo Deportivo.