Le premier objectif est de reprendre le maillot de l’ équipe nationale, afin de participer à la prochaine Coupe du monde au Qatar. La seconde, en revanche, c’est de jouer pour une équipe qui a toujours été dans le cœur : le Naples de Luciano Spalletti.
Mario Balotelli l’a lui-même révélé, au cours d’une interview diffusée en direct sur les réseaux sociaux à la chaîne OWC Sports.
« Si je devais retourner en Italie, j’aimerais jouer à Naples , je l’ai toujours dit. Ces dernières années, des négociations ont également eu lieu, mais elles n’ont jamais abouti. Bien sûr, j’aimerais aussi Naples parce que ma fille est ici ».
L’attaquant, actuellement sous Adana Demirspor , a jusqu’à présent été le protagoniste d’un bon championnat : 5 buts et 2 passes décisives en 13 apparitions.
Balotelli est persuadé qu’il a le rêve d’être appelé par Roberto Mancini pour les playoffs de mars :. « Ce serait un rêve pour moi. Je quitterais la Turquie à pied maintenant si je savais que je faisais partie de l’équipe Azzurri en mars. Nous avons une relation ouverte avec Mancini , il m’a dit ce qu’il voulait de moi pour que je puisse revenir en équipe nationale. Et je le ferai. L’ai-je entendu dernièrement ? Oui« .