Sur son compte Instagram, l’italien Mario Balotelli a répondu aux fausses informations selon lesquelles Mino Raiola est décédé plus tôt dans la journée de ce jeudi 28 avril 2022.
En vrai, l’ancien joueur de Manchester City et de Liverpool, Mario Balotelli n’a pas du tout digéré les fausses informations rapportées sur son agent Mino Raiola. Quelques heures après l’annonce de la vraie version de l’information par le staff de Mino Raiola, Balotelli est monté au créneau pour remettre la presse italienne à sa presse. Sur son compte Instagram, l’attaquant a remis les responsables de cette fausse information à leur place.
Mario Balotelli a écrit avec fureur : « Vous devez être les premiers, hein ? Honte à vous et sérieusement honte de votre éducation, de votre respect, de vos valeurs et de vos responsabilités ! », a-t-il fulminé. Peu de temps après, il partage une photo cocasse sur lui et Raiola. En légende, Balotelli a écrit : « ‘Mino, pourquoi disent-ils toujours des conneries ? » … “Mario : je t’ai dit quand tu étais enfant que les journaux sont des vendeurs de conneries pour arriver au sommet ! L’important est de toujours se relever” ».
En rappel, Mino Raiola est l’agent de Mario Balotelli depuis des années. L’homme âgé de 54 ans a ouvert les portes de Liverpool, Manchester City, l’Inter puis du Milan AC à l’attaquant italien qui joue actuellement à Adana Demirspor.