A deux semaines exactement de la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021, les rumeurs affolent la toile. Il y a quelques jours, un média portugais avait annoncé Lionel Messi comme l’heureux élu de cette année 2021 et qu’il aurait été déjà informé de son sacre. Dans la foulée, France Football a démenti l’information et a donné le moment ou le vainqueur sera contacté.
« Le gagnant est au courant environ deux semaines avant, seulement 3 ou 4 personnes connaissent le nom du vainqueur à l’heure actuelle», avait déclaré Pascal Ferré, le rédacteur de France Football. Nous voici donc à deux semaines de la cérémonie officielle qui aura lieu de 29 novembre prochain.
Lewandowski informé de sa victoire cette semaine?
Favori pour succéder à Lionel Messi, Robert Lewandowski pourrait recevoir le coup de fil bienheureux de France Football cette semaine. En effet, plusieurs sources avancent qu’il serait en très pôle position pour recevoir cette distinction qu’il aurait pu remporter l’année dernière. Mais l’édition 2020 n’a pas pu se tenir en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19.
Un commentaire
Donc le ballon d’ or se ferait pour réparer ce que France Football avait fait l’ année dernière. Alors que la pression des francais pour un Benzema qui ne meritait même pas la 5e place est sorti de leur tête. C’ est Messi leur bête noire. Je me demande pourquoi ils detestent le meilleur joueur de l’ histoire. Comment effaceraient- ils les votes en faveur de Messi pour recompenser Lewandowski ?