Tchouaméni est parvenu à un accord avec le Real Madrid et Liverpool et prendra une décision le week-end prochain. Ce qui est sûr, c’est qu’au final il ne jouera pas pour le PSG.
Malgré les rumeurs qui l’ont envoyé au PSG, l’avenir d’ Aurélien Tchouaméni se situe entre deux équipes qui, justement, disputeront la finale de la Ligue des champions à Paris dans seulement six jours. Selon les informations de RMC Sport, le Real Madrid et Liverpool auraient trouvé un accord avec le joueur et il reste maintenant à négocier les détails avec Monaco.
L’international français se prononcera en fin de semaine prochaine, curieusement le jour où Liverpool et le Real Madrid joueront la finale de la C1 au Stade France le 28 mai. Mbappé avait demandé à Luis Campos et Al-Khelaïfi de le signer, mais les attentes élevées de Monaco, qui demandaient 80 millions d’euros pour le milieu de terrain, ont été l’un des obstacles à la réalisation de l’opération.
Tchouaméni est devenu l’un des joueurs les plus prometteurs du football français cette saison. Le milieu de terrain monégasque s’est également imposé en équipe de France et cela a suscité un grand intérêt parmi les meilleurs clubs européens. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux annoncera sa décision définitive en fin de semaine prochaine.