La Coupe du Monde 2022 arrive à grand pas. Les 32 nations qualifiées pour cette compétition sont déjà connues et le programme des matchs également. Aurélien Chedjou a donné ses favoris, les nations susceptibles de remporter cette édition.
Dans une interview exclusive au média Afrique Sports, Aurélien Chedjou a évoqué plusieurs sujets. L’un d’eux est la Coupe du Monde. L’ex international camerounais qui a déjà pris sa retraite espère un bon parcours des pays africains notamment sa nation, le Cameroun et le Sénégal. Mais l’ex joueur de Lille a placé 4 autres pays comme favoris de cette compétition à défaut d’en choisir un seul. La France, le Brésil, l’Argentine et le Portugal.
“La France parce qu’elle a un très bel effectif. Comment ne pas citer l’Argentine avec tous les joueurs qu’ils ont. Je pense que le fait d’avoir gagné la Copa America va leur donner un autre boost. Le Brésil qui est toujours là. Le Portugal aussi je vois bien. Le Portugal avec ses jeunes cracks qui vont vraiment pousser Ronaldo dans ses derniers retranchements. Une belle surprise entre le Cameroun et le Sénégal, je les vois bien demi-finalistes. Je l’espère bien en tout cas.”, a-t-il déclaré.