L’avenir de João Félix à l’Atletico Madrid reste incertain. Mais une chose est sûre : l’international portugais ne restera pas chez les Colchoneros. Ni par la volonté du joueur, ni par celle de Diego “Cholo” Simeone.
Dans une interview accordée au quotidien Marca, l’entraîneur de l’Atlético Madrid s’est à nouveau exprimé sur la situation de Joao Félix. Et il n’a pas du tout mâché ses mots.
“Non, je ne vais pas en dire plus sur João que ce que j’ai déjà dit. Ce qu’il nous donne ou nous a donné, c’est ce que nous avons vu. Je ne pense pas qu’il ait retenu quoi que ce soit qu’il aurait pu donner. De même, je n’aurais pas pu faire plus pour lui. J’ai essayé de donner tout ce que je pouvais pour obtenir tout ce que je pouvais de lui. Peut-être qu’il a besoin de quelque chose de plus… lui, ses agents et le club décideront“, a souligné Cholo Simeone.
Avec une telle déclaration, c’est clair que le technicien Argentin ne compte pas du tout sur l’attaquant de 23 ans pour la saison 2023-2024 de la Liga qui va démarrer ce weekend du 12 août.