Antoine Griezmann est absent depuis sa sortie sur blessure la semaine dernière contre l’Inter Milan en Ligue des Champions. Présent ce mercredi en conférence de presse avant le choc contre l’Athletic Bilbao en Coupe du Roi, l’entraîneur Diego Simeone a confirmé la mauvaise nouvelle pour son meilleur joueur.
Le match crucial entre l’Atlético de Madrid et l’Athletic Bilbao se profile à l’horizon, avec une place en finale de la Copa del Rey en jeu. Les Basques avaient surpris les Colchoneros lors du match aller au Metropolitano (0-1), et ce match retour à Bilbao déterminera le finaliste. Malheureusement, Antoine Griezmann ne pourra pas participer à cette rencontre malgré ses efforts. Le coach des Colchoneros Diego Simeone a confirmé en conférence de presse que l’international français était forfait pour le match de jeudi soir.
« Antoine Griezmann ne participera pas au match. Il faut qu’il récupère bien, il a fait l’effort d’être disponible. Les coéquipiers qui le remplaceront feront de leur mieux. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit disponible pour ce match, malgré le gros effort qu’il a fait pour être dans le groupe, donc j’avais déjà d’autres situations en tête », a déclaré le coach argentin.